En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +

Menu toulouse agricampus L'Europe s'engage en Midi-Pyrénées avec le FEDER Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt Enseignement agricole - 100% nature

TOULOUSE AGRI CAMPUS, pôle de compétences agro-bio-vététérinaire

Bureau et Direction de TOULOUSE AGRI CAMPUS

Membres du Bureau

 

Le Bureau de TOULOUSE AGRI CAMPUS est chargé du suivi de la politique déterminée par le Conseil de Groupement de TOULOUSE AGRI CAMPUS et des actions qui en découlent.

Les cinq membres fondateurs sont membres de droit du Bureau de TOULOUSE AGRI CAMPUS. Il s’agit de l’Ecole Nationale de Formation Agronomique (ENFA), de l’Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie de Toulouse qui dépend de l’Institut Nationale Polytechnique (INP-ENSAT), de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse (ENVT), de l’Ecole  Supérieure d’Agriculture de Purpan (ESAP), et du centre de recherche de Toulouse de l’Institut National de la Recherche Agronomique (INRA Toulouse).

Ainsi, le Bureau est composé des membres suivants :

  • M. Emmanuel DELMOTTE, directeur de l’ENFA
  • Mme Isabelle CHMITELIN, directrice de l’INP-ENVT
  • Mme Michèle MARIN, présidente du Centre INRA de Toulouse
  • M. Michel ROUX, directeur général de l’École d'Ingénieurs de Purpan

 

Le président de TOULOUSE AGRI CAMPUS est élu pour une durée de trois ans. Actuellement, cette fonction est occupée par M. Grégory DECHAMP-GUILLAUME, directeur de l’INP-ENSAT.

 

Direction

 

Le directeur de TOULOUSE AGRI CAMPUS est nommé par le Conseil de Groupement. Il travaille sous la responsabilité du Président. Il dirige la cellule chargée de la mise en place des actions et de l’animation de TOULOUSE AGRI CAMPUS.

Actuellement, cette fonction est exercée par M. Frédéric GERMAIN.